MysticRP

MysticRP est un serveur darkrp sur gmod

Pourquoi pas Chriis Corleone

Partagez

Yima

Pourquoi pas Chriis Corleone

Message par Yima le Mar 25 Oct - 17:52

#1 - Présentation IRL:
    Prénom :Nathanaël
    - Loisirs :-Jeux Vidéos
     -Handball
     -Volley
    - Etudes :Je suis au Collège 3ème
    -Date de naissance : 01 Octobre 2002
    -Microphone(Oui/Non) : Oui
    #2 - Présentation virtuel:
    - Pseudo In-Game:Chriis Corleone
    - Pseudo Steam:Yima
    - Steam-ID :STEAM_0:0:138424302
    - Votre histoire RolePlay : Suite à la mort de mes parents je suis arrivé précipitamment dans cette ville, je me suis retrouvé avec ni emploie, ni connaissances, même pas un centime par jour, tous les jours je ne mendiais mais tout le monde m'ignorait, un jour une famille de mafieux qui était les Corleone m'a proposé de les rejoindre, tout ce que l'on ferait ne serais pas très légal mais beaucoup de thune à la clef. Je les ai donc suivi, nous commencions par acheter des imprimantes d'argent puis des prises d'otages de la plus banale avec un simple citoyen à la plus difficile avec le président, nous réussissions chaque coup nous devenions riches. Un jour ils m'ont proposé de rejoindre leur grande famille, étant donné que j'étais SDF/Immigré aucun papier aux yeux de la loi, je pouvais choisir n'importe quel prénom et n'importe quel nom , c'est depuis ce jour-là que je suis un Corleone.
    #3 - Mes Disponibilités :
      HORS-VACANCES
    Lundi: 18h à 22 heure.
    Mardi: 18h à 22 heure.
    Mercredi 13h à 22 heure.
    Jeudi: 18h à 22 heure
    Vendredi :18h à 22h
    Samedi:8h30 à 22h
    Dimanche: 8h30 heure à 22 heure.
    Vacances: Je joue généralement 7heures minimum par jours donc voila.
    Mon nombre d'heure de jeu sur votre serveur : 7 - 8 heures

#3 - Grade demandé + Mes motivations:

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense apporté un meilleur RP étant donné que j'ai joué sur beaucoup de serveurs ducoup je sais jouer RP , j'apporté de la joie que ce soit avec les joueurs ou mes collègues STAFF.
    Je souhaite anéantir tout ces petits kikoo qui sont la juste pour troll et embêtée leur monde.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Je souhaite rejoindre votre équipe car j'ai été modérateur , administrateur sur différents serveur ce qui fais que je pourrai aidé les arrivant dans la gestion ou la modération , même au niveau des commandes que ce soit avec le (!menu ou !warn).
    Je pourrais remplacer les modérateurs ou administrateur si ils veulent jouer RP fais un roulement même si je suis souvent volontaire pour modérer.
    Votre équipe est mature comparé a certains serveur ou tout le staff sont des kikoo qui eux même font tombé leur serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Moi car comme je l'ai dis plus haut je suis pleins d'ambitions pour faire tourne correctement votre serveur.
    J'ai été plusieurs fois STAFF donc je sais réagir contre chaque situation et je suis ouvert a tout ceux qui ont besoin d'aide.

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient , a l'écoute de tout , très amical et sévère lorsque il le faut

Défaut(s) : Horreur du spam micro , du troll

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF:

A voir tout ces kikoo qui pourrisse les serveur et le RP me dégoute c'est pour cette raison que je veux bannir tout les cancereux pour que le serveur tourne bien avec un RP niquel.

Merci a ce qui on lu ma candidature.

Cordialement.

Yima

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:54