MysticRP

MysticRP est un serveur darkrp sur gmod

RECRUTEMENT MODERATEUR

Partagez

PsychoRegen
    Invité

RECRUTEMENT MODERATEUR

Message par PsychoRegen le Mar 25 Oct - 18:53

Pseudo Steam : Psycho_Regen

Nom RôlePlay : Alain Crema

Passions : Jeux video , et faire des films ainsi que youtube

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , Gta , et des jeux indé

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Team ? : non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'ai plus de 700 heures entre mes deux comptes

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : pas longtemps

Disponibilités Pendant les vaccances tot le matin 7h/8h jusqua 3h du matin a peu pres

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Que je puisse administrer quand il n y as personne ou regler les conflits de non rp ou de remarques a gerer je pourrais mettre des avertissement je serai prendre part meme si c'es une connaissance qui joue pas rp je devarais lui mettre un warn

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je voudrais administrer et aider , Faire des video sur le serveur ou encore M'amuser

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : toute le monde a sa chance mais je suis mature dynamique et je sais jouer et etre serieux

Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Mature , drole , intelligent
    Défaut(s) : Tetu

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: J ai deja etai super admin dur un serveur et je voudrais reessayer d administrer

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 13:16