MysticRP

MysticRP est un serveur darkrp sur gmod

Candidature d'Heisen Berg ( Administrateur )

Partagez

Heisenberg

Candidature d'Heisen Berg ( Administrateur )

Message par Heisenberg le Ven 4 Nov - 21:40

Bonsoir, ça fait quelques jours que je suis sur votre serveur MysticRP et je le trouve très sympatique c'est pour cela que j'ai décidé de postuler afin de peut-être obtenir une place dans le staff.

Prénom et nom Rôleplay : Heisen Berg

Votre SteamID : STEAM_0:0:112206807

Votre pseudo steam : Heisenberg

Expériences rôleplay : On peut dire que je suis un vétéran du rôleplay, cela fait plus de 3 ans que je pratique le rôleplay sur différents jeux.
    Par exemple, j'ai joué pendant toute mon enfance sur des serveurs rôleplay SA:MP.
    J'ai aussi joué à Arma III sur le mod Altis Life pendant une année et quelques mois avant de finalement m'installer sur Garry's Mod qui est un jeu parfait pour faire du jeu de rôle.
    J'y joue depuis à peu près 2 ans mais j'ai commencé à réellement jouer au mod DarkRP que depuis une année et quelques mois.

Vos deux points forts / Vos deux points faibles : Mes points forts sont que je suis très actif sur Garry's Mod, un peu trop mêmeBlush, je suis aussi serviable et à l'écoute des autres et j'ai un orthographe plutôt correct.

Tandis que mes points faibles j'en ai plusieurs mais je vais citer les deux principales, Je suis plûtot le genre de personne qui s'énervent assez facilement lorsqu'une personne fait n'importe quoi ou respecte pas les règles et malgrés ma forte disponibilité sur Garry's Mod, je m'absente de temps en temps pendant 5-10 minutes.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : Comme cité deux questions plus haut, je suis un peu un vétéran des jeux de rôle donc j'ai eu la chance d'administrer plusieurs serveurs privés de plusieurs jeux cités plus haut tel que Arma 3 : Altis Life et Garry's Mod : DarkRP dont :
    - Un serveur Altis Life, qui est toujours ouvert. mais dont je suis plus administrateur
    - Un serveur Murder actuellement fermé à cause de problèmes de financement
    - Un serveur DarkRP sur lequel j'ai été Chef des modérateurs pendant a peu près 4 mois avant sa fermeture.

Présentation IRL : Amine *****, 18 ans, habite à Marseille, ma vie se résume a deux choses, Football et gaming Cool
    J'ai un bac professionnel en Electro-technique, pendant un petit moment je créait des sites web car j'ai des compétences en PHP,HTML,CSS puis avec le lycée j'ai un peu zappé ce domaine-là.

Présentation Rôleplay : Mehdi Luchesse, chef de la famille Luchesse depuis à peu près 5 ans, avec ma famille, on fait tout type d'activités tel que braquages, prise d'otages et print, de temps en temps, je récupère mon véritable métier qu'est Agent de police corrumpu afin d'aider à mes coéquipiers à atteindre le Maire.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le staff : Je suis motivé par le fait de pouvoir guider les nouveaux venus sur le serveur, ou régler les problèmes de RP, Comme cité plus haut, je suis très actif, ce qui pour moi est la chose principale qu'un modérateur devrait avoir car un modérateur très actif peut être très utile pour bannir ceux qui font n'importe quoi ainsi veiller a ce que les joueurs se plaisent sur MysticRP
    Je suis assez mature et j'ai presque jamais eu de problèmes IG avec des joueurs habituels de votre serveur ce qui est la preuve de ma maturité.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur : Je pense pouvoir apporter au serveur de la joie et de la bonne humeur car je suis un petit humoriste
    Je pense que je peux aussi faire régner le calme et le bon jeu sur votre serveur grâce à ma forte disponibilité.

Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai des horaires que je pense que d'autres n'ont pas car ils ont les cours tandis que comme moi j'ai fini l'école, je suis libre toute l'année
    Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, en vous souhaitant une bonne soirée.

Kelian Duboc

Re: Candidature d'Heisen Berg ( Administrateur )

Message par Kelian Duboc le Dim 13 Nov - 19:58

En ATTENTE

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 8:40